Incroyable Robe, Look 2016 - Vous pouvez appeler ça après le bain une couture élégante ou une couture du matin, parce que cette tendance définit les peignoirs devant et au centre. Visibles chez lacoste, alexander wang et band of outsiders, les vêtements à capuchon que nous associons à des fringues douillettes en retard de la nuit passent dans la rue et dans les vêtements d'extérieur. Phrase pour le sensible: votre modèle en tissu éponge en lambeaux à la maison et optez pour une gamme soyeuse si vous voulez sortir de la porte.

S'il y a peut-être un aspect sur lequel nous compterons, c'est l'élément de surprise. Depuis le passage de gigi hadid chez versace à celui de la femme gaga sur le défilé marc jacobs jusqu'au choix de kanye west lors de son exposition yeezy season 3 sur le terrain de madison, l'année 2016 a eu son lot de moments choquants et non conventionnels.

Changé en un fainéant pour payer de l'argent? L'un des éléments est positif, les manches ont eu un moment positif en 2016. Depuis les modèles gonflés de «coupe-mouton» des années 1980 visibles chez burberry et simone rocha, les variations plus longues chez pringle et joseph sont l'un des points forts de l'année. Certes, les plus longues ont probablement constitué un bon choix de gants lors de l’hiver étonnamment modéré du canada.

Excellent Chiara Boni La Petite Robe Fall 2016 At, York Fashion Week Robe, Look 2016

Excellent Chiara Boni La Petite Robe Fall 2016 At, York Fashion Week Robe, Look 2016

Fabuleux New Look,, Look Frill Detail Cross Hatch Midi At ASOS Robe, Look 2016

Fabuleux New Look,, Look Frill Detail Cross Hatch Midi At ASOS Robe, Look 2016

Limité Image 1 De ROBE AVEC LACET À LA TAILLE De Zara, Outfits Robe, Look 2016

Limité Image 1 De ROBE AVEC LACET À LA TAILLE De Zara, Outfits Robe, Look 2016

Parce que les années soixante-dix maintiennent leur style, les 12 prochains mois verront apparaître un pic de maille et de macramé. Bien que visuellement et créativement compliqué, il laisse la sphère immense ouverte aux dysfonctionnements de la commode. Peut-être quitter celui-ci pour les stars de la mode et les modes sur le podium. Avec de solides visions du personnage extravagant de ziggy stardust de david bowie, les structures trapues qui recouvrent le trottoir et qui se dressent sur les trottoirs au cours des 12 derniers mois ont été une conséquence immédiate de la renaissance glam des années 70 sur les pistes. Les chaussures de tout genre, des bottes aux sandales, en passant par une faction dévouée de fidèles adeptes.